Hébergement

Comment obtenir de l'aide technique de votre hébergeur PlanetHoster

Cliquez sur les images pour agrandir

Aller dans votre compte PlanetHoster

Vous devez vous logguer dans votre compte administratif PlanetHoster
my.planethoster.com

Se connecter

La façon rapide

Dans votre espace client, cliquer sur l'onglet Pin Code: un panneau s'ouvre avec le numéro de téléphone pour parler immédiatement à un technicien.

Pour des raisons de sécurité, le technicien vous demandera votre code de support, qui est indiqué là, vous pouvez trouver ce code aussi dans la page sous "Bienvenue (votre nom) !"

Ticket de support

Vous pouvez aussi cliquer en haut à droite sur l'icône

Dans la page contact, vous avez l'option d'ouvrir un ticket.
C'est la méthode recommandée car:
- Vous aurez un courriel confirmant la réception du ticket.
- Vous aurez une réponse par courriel dans les 15 minutes.
- Les tickets sont conservés pour références futures.

Créer un nouveau ticket

Choisir les options appropriées.

N'oubliez pas de DÉTAILLER le problème.
Par exemple: dire si vous êtes sur un portable, un cellulaire, est-ce un Android, un iPhone, quel est le message d'erreur qui apparait?

Mon support

Vous pouvez toujours aller dans la section Mon support pour voir les tickets en cours, les tickets répondus, etc. ou pour créer un nouveau ticket.